• Quelques idées et quelques outils pour mieux gérer une classe Itep

    Voici un document élaboré après quelques lectures et quelques expérimentations. Vous n'y trouverez pas de recette miracle mais quelques idées pour pacifier la communication avec des élèves d'ITEP.
    Je suis parti du constat que mes pratiques étaient à l'origine de nombreux incidents lors de ma première année d'enseignement en ITEP : une modification de mes pratiques devenait alors indispensable.

     

     


  • Commentaires

    1
    Clémence
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:06

    Je viens d'être nommée en ITEP. Merci beaucoup pour ce document qui est d'une aide précieuse !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :